Stratégie AMPF 2023-2028

Ce cadre stratégique (2023-2028) est le fruit d’une réflexion de l’AMPF (membres, staff et jeunes activistes) sur les orientations nationales internationales en matière des droits à la santé sexuelle et reproductive. L’AMPF est fière aujourd’hui de soutenir les droits en santé sexuelle et reproductive et fournir une panoplie de programmes et de services de qualité, partout et tous et toutes.

Ce cadre met l’accent sur notre intervention à travers quatre piliers :

1 – Centrer les soins sur la personne,

2 – Faire évoluer les droits à la santé sexuelle et reproductive,

3 – Être solidaire pour le changement,

4 – Prendre soin de notre association.

A travers 12 axes d’actions essentielles et 35 actions prioritaires. Les piliers ne sont pas mutuellement exclusifs mais ils se complètent les uns les autres à travers des synergies, des chevauchements et des thèmes communs dans toute la stratégie.

Au cours des six prochaines années, nous élargirons nos prestations, non seulement en nombre de personnes à toucher, mais aussi comment nous allons les attendre. Nous nous appuierons sur nos atouts et établirons. des liens plus étroits à tous les niveaux pour plaider plus efficacement en faveur d’un avortement sécurisé; d’une éducation sexuelle complète basée sur la justice de genre en faveur des populations vulnérables (Handicapés, population clé, personnes âgées…). Nous travaillons dans tous les secteurs et avec de nouveaux acteurs pour résoudre les grands problèmes. Nous partagerons des idées et apprendrons des personnes et des organisations qui nous entourent. Nous améliorerons et développerons l’association de nos valeurs à nos systèmes et à notre culture.

Facebook
Twitter
LinkedIn